RETOURS

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat en ligne, c'est pourquoi nous offrons un délai de retour de 14 jours à compter de la date de commande.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat en ligne.

Si vous changez d'avis pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la commande. Nous proposons des remboursements, des échanges et des crédits en magasin sous réserve des conditions suivantes :

CONDITION DE RETOUR

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non modifiés, non lavés et avec leurs étiquettes attachées. L'étiquette de sécurité en plastique NE DOIT PAS être retirée. Si la marchandise est retournée malgré ces conditions, votre retour vous sera renvoyé moyennant des frais supplémentaires ;

REMBOURSEMENTS

Veuillez noter que les frais d'expédition seront déduits du montant total du remboursement. Cette déduction couvrira les deux les frais d'expédition initiaux engagés lors de l'envoi de l'article et les frais d'expédition de retour (forfait de 46 $) pour le renvoyer à notre établissement. Articles achetés avec Klarna un/ou marqué comme Vente finale ne sont pas éligibles aux retours ;

KLARNA

Commandes passées auprès de  Klarna  ne sont éligibles qu'à un crédit en magasin ou à un échange ;

VENTE FINALE

Article/s marqués comme  Les « ventes finales », les bijoux, les sous-vêtements et les maillots de bain ne sont pas éligibles aux retours.  Si la marchandise est retournée malgré cette politique, les articles vous seront renvoyés moyennant des frais supplémentaires ;

CARTES CADEAUX

Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ;

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais d'expédition, les droits et taxes d'origine ne sont pas remboursables et les frais pour les articles retournés sont à la charge du client.

DÉLAI DE TRAITEMENT DES RETOURS

Nous nous efforçons de traiter les remboursements quotidiennement, mais veuillez prévoir jusqu'à 1 à 20 jours ouvrables pour que votre retour soit traité.  Vous recevrez une notification par e-mail lorsque notre équipe aura reçu votre retour et à nouveau lorsqu'il aura été traité.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par la réception d'un vêtement défectueux. Veuillez contacter notre équipe du service client retours @runwaycatalog.com avec votre numéro de commande et des images du défaut  et nous travaillerons avec vous pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez noter que les articles endommagés ou résultant d'une usure normale, d'un accident, d'une utilisation non conforme aux instructions d'entretien ou d'une mauvaise utilisation ne seront pas considérés comme défectueux.

PORTAIL DE RETOUR EN LIGNE
Assurez-vous que votre retour répond aux conditions de notre politique de retour et est conforme aux points ci-dessous avant d'effectuer votre retour.

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