Retours et échanges
Politique de retour:
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat en ligne, c'est pourquoi nous vous proposons Retours sous 14 jours à compter de la date de commande. Le retour d'articles éligibles pour un remboursement est accompagné d'une Frais de traitement de 5,5 %. Choisissez un crédit en magasin pour éviter ces frais. Des frais d'étiquettes d'expédition s'appliquent également.
État de retour
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non modifiés, non lavés et avec leurs étiquettes attachées. l'étiquette de sécurité en plastique ne doit PAS être retirée. Si la marchandise est retournée malgré ces conditions, votre retour vous sera renvoyé moyennant des frais supplémentaires ;
Remboursements
Des frais de traitement de 5,5 % et des frais d'expédition seront déduits du montant total du remboursement. La déduction d'expédition couvrira à la fois les frais d'expédition initiaux engagés lors de l'envoi de l'article et les frais d'expédition de retour (forfait de 46 $) pour le renvoyer à notre établissement. Articles achetés avec Klarna et/ou les produits marqués comme Vente Finale ne sont pas éligibles aux retours ;
Klarna
Commandes passées auprès de Klarna ne sont éligibles qu'à un crédit en magasin ou à un échange ;
Vente finale
Article/s marqués comme Les « ventes finales », les bijoux, les sous-vêtements et les maillots de bain ne sont pas éligibles aux retours. Si la marchandise est retournée malgré cette politique, les articles vous seront renvoyés moyennant des frais supplémentaires ;
Cartes cadeaux
Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ;
Frais d'expédition
Les frais d'expédition, les droits et taxes d'origine ne sont pas remboursables et les frais pour les articles retournés sont à la charge du client.
Délai de traitement des retours
Nous nous efforçons de traiter les remboursements quotidiennement, mais veuillez prévoir jusqu'à 1 à 20 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque notre équipe aura reçu votre retour et à nouveau lorsqu'il aura été traité.
Articles défectueux
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par la réception d'un vêtement défectueux. Veuillez contacter notre équipe du service client retours @runwaycatalog.com avec votre numéro de commande et des images du défaut et nous travaillerons avec vous pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que les articles endommagés ou résultant d'une usure normale, d'un accident, d'une utilisation non conforme aux instructions d'entretien ou d'une mauvaise utilisation ne seront pas considérés comme défectueux.
Assurez-vous que votre retour répond aux conditions de notre politique de retour et est conforme aux au-dessus de points avant de déposer votre déclaration.
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